Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 février 2008

Réponse taguée!

Donc, j'ai été taguée 3 fois...

Par Aurore
Par Marlene
Par Vicky

    Règlement :  

 

    . Mettre le lien de la personne qui vous tague  

 

    . mettre le règlement sur votre blog  

 

    . mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même  

 

    . taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens  

 

    . avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

 

Voici donc mes réponses....

  • La faim et le manque de sommeil me rendent franchement irrascible!
  • Je suis incapable de rester assise correctement sur une chaise
  • Je scrappe beaucoup beaucoup beaucoup (trop?)
  • Je suis fan de prénoms (et là, je commence a me creuser la tete..)
  • Je collectionne des bibliotheques roses, vertes et rouge et or
  • Euh, c'est bon, je vais peut etre arreter de raconter ma vie!!

Alors, à mon tour de taguer... Pas facile de trouver 6 personnes... En plus, je trouve que c'est un cadeau empoisonné!!

Sandlo
Vigaso
Spica
Fannou
Mu
Alba
 

Publicité
Commentaires
F
c'est super gentil d'avoir pensé à moi. j'avais déjà été taguée il y a qq temps donc je m'y suis remise aujourd'hui!!!
Répondre
A
Merci du cadeau lol! J'ai déjà été taggée par Vanou y'a pas longtemps ;)<br /> Bon, bon, je vais le faire ^^<br /> Je te tiens au courant quand c'est fait!<br /> Bizzzz<br /> Alba
Répondre
S
Coucou!<br /> c'est sympa d'avoir pensé à moi mais Aurore m'avais déjà tagguée donc...<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité