Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 février 2008

Mini d'amour...

Et voilà un mini tout rose...

Vous remarquerez que le "coeur de coeurs" est en faite la carte faites pour la St Valentin a mon amoureux... Sitot donnée, sitot reprise!!!!

DSCN0027

DSCN0028
 

amour1

amour2

amour3

amour4

amour5

DSCN0056


Papiers K & company et Bazzill, tampon magnolia envoyé par Choupette (déjà tamponné, puis j'ai fait du coloriage..), perles de rocailles, autres tampons (désolée, je connais pas les marques par coeurs..), oeillets, brads, fleur prima, alphabet EK Success, Encre colorbos et ranger, poudre a embosser, dentelle, flipettes, plastique fou (pour les graines d'amour), transparent, rubans (dont doddlebug design)....

Publicité
Commentaires
M
Allez! ça mérite bien que je te le dise encore une fois.... ce mini est magnifique!<br /> Génial l'idée des fleurs! Superbes couleurs et une atmosphère qui me plait beaucoup beaucoup!
Répondre
S
et bien ... quel joli travail .. et quelle belle émotion ...<br /> <br /> bravo pour ce bouquet alpestre .. et quelle sera la fleur qui va éclore en aout ??? une gentiane??<br /> <br /> un rhododendron ???<br /> <br /> merci de partager ces moments intimes avec nous toutes ...<br /> <br /> bravo pour ton scrap .. toujours aussi plaisant à regarder ...
Répondre
F
il est superbe! j'adore les couleurs, les ptis détails... très beau travail!!! bizzz
Répondre
V
c'est très très mignon!!!! j'aime bien les coeurs de ta shaker box, bravo pour tout ce beau travail!
Répondre
M
ben c'est super ce mini! quel boulot...tres reussit!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité