Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mars 2008

Fine fleur

J'ai couplé le defi lancé sur scrap'émotions qui etait un sketch de scrapadit avec un défi de scraptournoi pour lequel il fallait faire une page fleurie.. Voici donc ma plata-bande!! DSCN0339 Papier Bazzill et Basic Grey, alphabet doodlebug design, fleurs Prima, boutons (mercerie), brads doodlebug et Toga, tampon Magnolia (merci Nanou13 de me l'avoir tamponné!!!)
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page!!! j'adore ce que tu fais!!!
Répondre
L
je me répète mais j'adore !!!!!
Répondre
A
La page sur ta fille est très belle (ta fille aussi, lol!)!!!<br /> Tu lui prépares un album monochromatique "rose"?!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité