Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mars 2008

une 'tite carte

Voici une petite carte pour l'anniversaire d'une amie, et aussi pour le challenge ismaki de la semaine... on pouvait mettre un ange si on vouilait.. Avec les tampons Magnolias, c'est facile! ;-) DSCN0376 Papiers Bazzill, Ki memories, American Traditional Designs, tampon magnolia (merci Nanou13), fleurs prima, peintre tulip, ruban (mercerie), dymo...
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique, le jaune rend super bien :)
Répondre
M
oh la lalalala!!! elle dechire! j'adore magnolia! super ta carte!
Répondre
F
super!!! j'adore les couleurs printanières et ensoleillées!! quant à ton tampon magnolia... je ne m'en lasse pas!!! bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité