Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 mars 2008

La fontaine

Une pageounette d'automne, encore... (qui a dit que j'étais dans ma periode mordorée??) Bref! C'est un scraplift de Michou proposé par scrap'émotions Et vous savez ce qu'a dit mon homme, quand j'ai voulu lui faire admirer: "Oh! J'aime vraiment beaucoup ce vert, là!". Et ce vert là, c'est celui de la fontaine... Super! Il aurait pu s'extasier sur la qualité de la photo, la beauté du bb dessus, le choix des papiers, le charme de la page... Nan! il s'est extasié sur la seule chose pour laquelle je n'y étais pour rien!! Pas sortable, je vous le dis! DSCN0422 Papiers Basic Grey, fleurs et feuilles prima, brads doodlebug, rub on alphabet toga, tampon Aladine et croquet (mercerie)
Publicité
Commentaires
I
ouahhh ! magnifique !
Répondre
D
ça ne m'étonne pas, cette réaction de ton homme, j'ai le même à la maison !<br /> Alors moi, je te le dis : elle est très belle, ta page !Bel assortiment de fleurs, et de couleurs, jolie photo, et belle disposition .
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, moi le vert de la fontaine je m'en fout ;)<br /> <br /> Ce que j'aime c'est ta page !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup! Très belle harmonie avec beaucoup de douceur pour mettre en valeur cette sublimissime fontaine!!
Répondre
M
Elle est superbe ta page! Bravo!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité