Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 mars 2008

bon anniversaire, Luc! (ismaki 11)

Une petite carte d'anniv pour mon beau-pere (le mari de ma môman!). Il est éleveur de brebis, et c'est un classique: on ne lui offre que des brebis... il doit en avoir marre, a force, mais c'est tellement sympa, une brebis... ;-) Bon, c'est le challenge ismaki de la semaine! L'option, c'etait de mettre de la texure, ce qui a été fait avec la brebis. Ma carte est toute simple, mais je l'ai faite avec Mayeul (23 mois) sur les genoux. Pas tres pratique! DSCN0501 Papiers doodlebug design, bazzill, basic grey, ki memories, toga et sizzix textured, glossy accent, ruban doodlebug
Publicité
Commentaires
P
tres tres rigolote !
Répondre
L
super originale!!!
Répondre
M
et bien elle est tres chou!
Répondre
A
wow.. such a wonderful and fantastic card
Répondre
B
wow what a nice sheep ... it´s a really cute card.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité