Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mars 2008

Défi 4: Nos amours

Crop en ligne de scraptournoi Défi n° 4 "Page blanche". Il fallait faire ue âge avec rien que du blanc!!!! Comme je n'étais pas du tout satisfaite de ma page blanche précédente, j'ai mis bcp de relief sur celle-ci (et je l'ai encadrée...). Je l'ai prise en photo avec bcp de soleil, de manière à avoir l'ombre... Je n'ai pas gagné, mais j'aime bcp cette page!! DSCN0620 Papiers Bazzill et doodlebug Design, découpes cuttlebug et sizzix, glossy accent, fleur prima, brads Doodlebug Design, rub-on alphabet doodlebug design, rub-on Basic Grey, chipboards alphabet Toga, autocollants alphabet Karen Foster (je crois..)
Publicité
Commentaires
D
Je flane sur ton blog, puisque j'ai fini ma dictée. Cette page est vraiment sublime, je l'adore.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité