Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mars 2008

Soleil d'automne

Voici ma première participation à la crop de scrap'émotions: il fallait prendre une photo "coup de coeur" de moins d'un an et faire une page dans notre style de scrap préféré... J'ai choisi cette photo d'Andéol, qui date de novembre 07 et que j'aime bcp (sa bouille, ses tâches de rousseur, la lumiere..) Et pour le style de scrap, en fait, j'ai mis tous ca que je prefere en scrap en ce moment: assortir exactement papiers et photos, faire un petit lu, mettre des fleurs, cacher un tag pour le journaling, mettre un doodling, écrire le titre sur des bandelettes de papier... DSCN0769 Papiers Crate Papers, fleurs Prima et Petaloo, alphabets autocollant EK Success, tampons Doodlebug Design...
Publicité
Commentaires
M
Encore une très jolie page!<br /> <br /> Je crois que je reconnais ton beau style les yeux fermés!!
Répondre
R
C EST BEAU ......
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité