Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2008

Best Of Crea: le Géant 2008 - J 29

22733028_p

Les dates : début de l'épreuve : lundi 17 mars fin de l'épreuve : mercredi 19 mars minuit fin de vote : 30 mars minuit

J 29 - Batiment Les dates : début de l'épreuve : jeudi 27 mars fin de l'épreuve : samedi 29 mars minuit Challenge forme ! Aujourd'hui, pour ce challenge forme, je vous propose de scrapper sur une page qui aura la forme d'un bâtiment, d'une construction (immeuble, tour, château, maison, statut...). Contrainte : profitez de ce bâtiment pour héberger toute la famille (mari, enfants, femme, chien, tortue...) en intégrant leur photo ! Digi : mêmes contraintes, même challenge


les lots en détails ** gagnant n°1 : Ensemble 10 + 2 Rouge de Garance + livre "Scrap Embellissements" de Prisca Jokovic aux éditions Créapassions + Livre "Histoires de Sketches" de Sylvie Corre, aux éditions Histoires de Pages (valeur 38 €) ** gagnant n°2 : 1 BA 15€ de notre sponsor La Compagnie du Scrap + 1 BA de 15€ de notre partenaire Rue du Scrap ** gagnant n°3 : 1 BA de 15€ chez notre partenaire Fleurs de Scrap + transfert porcelaine de Rouge de Garance ** gagnant n°4 : 1 BA de 15€ de notre sponsor La Compagnie du Scrap ** gagnant digi : 1 kit étiquettes calendrier + 1 kit Icy Christmas de chez Swirlcards + 1 BA 15€ de notre partenaire la Dame de Kit Comme je suis dans mes photos de Noel, j'ai scrappé une maison en pain d'épices... Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais bon.... DSCN0828 Ensuite, je l'ai collé sur un papier, pour la mettre dans l'album... Le cheminée est un tag qui se tire, sur lequel est écrit les paroles de la chanson d'Anne Sylvestre "Quand Noël s'en vient", une fabulette qu'on écoute beaucoup en décembre! DSCN0831 Gros plan sur le sapin (je n'avais pas de photos des parents, je nous ai transformé en bonhomme pain d'épices!) DSCN0824 Et gros plan sur l'entrée DSCN0826 Papiers Bazzill et Basic Gey, tampons "barrière" Magnolia (merci Valoudesbois!), fibres BG, flipette et brad Toga, boutons, croquet, ruban...

Publicité
Commentaires
S
superbe cette maisonette!! ravo!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité