Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2008

Best Of Crea: le Géant 2008 - J 30

22733028_p

C'est insolite, c'est difficile, mais vous allez y arriver ! Le titre de votre page doit être un palindrome ! Késaco ?? un mot qui se lit dans les 2 sens : exemple : "abba" se lit "abba" de gauche à droite et de droite à gauce ! Le contrainte est de trouver un palindrome d'au moins 6 lettres ! c'est faisable ! Wikipédia donne l'exemple suivant "un art luxueux ultra nu" Précisions : - votre titre peut être composé de plusieurs mots - s'il est composé de plusieurs mots, la phrase obtenue doit être un palindrome (entièrement) - il doit est composé d'au moins 6 lettres - il doit avoir un sens - vous ne pouvez pas utiliser plusieurs fois le même mot (ex : "non non non" n'est pas un titre valable !) Voilà donc ma page... Le titre "Jeunesse: beauté dénudé d'une drôlesse nue" est un "ourobore", c'est-à-dire un palindrome à lire sur un cercle. Je l'ai trouvé sur ce site... J'aime bien ma page... et vous? (celle-ci, comme les autres, n'apparait pas sur la page des dernieres postées au concours.. j'espere qu'elles sont quand meme prise en compte!) DSCN0847 Papiers Basic Grey, Fleurs Prima et Bazzill, brads BG, ruban, boutons...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'aime bien ta page!<br /> <br /> Non sans rire, elle est magnifique!<br /> Et la photo est superbe.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité