Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 avril 2008

Best of créa: le géant 2008 - J 36

22733028_p

Les dates : début de l'épreuve : jeudi 3 avril fin de l'épreuve : samedi 5 avril minuit En forme de fleur Pour cette dernière épreuve 'forme' et pour célébrer le printemps, je vous propose de réaliser une fleur avec des papiers des scrapbooking qui soit plus vraie que nature ! informations complémentaires : Votre fleur doit donc être en volume Vous pouvez réaliser seulement une fleur ou plusieurs (un bouquet) : le tout est que vos fleurs soient vraiment bien travaillées votre fleur peut être l'imitaiton d'une vrai (iris, lotus...) ou d'une imaginaire contraintes : seuls les éléments suivants sont autorisés : - pour faire la fleur : papiers de scrap et papier journal - pour décorer : strass et perles - pour attacher et/ou décorer : raphia et fil de fer (donc pas de ruban, oeillets, tampon, fleurs toute faite...) Vous pouvez utiliser des outils de découpe Pour le digi : vous devez faire un montage avec vos papiers digitaux pour faire une fleur Contraintes : - chaque pétale doit être réalisé avec un papier digital différent - vous devez donner du volume à votre fleur (ombres...) - vous devez utiliser des brushs pour rendre plus vrais vos pétales - vous devez réaliser une seule fleur (pas un bouquet) J'ai opté pour le digital.... mais j'avais une idée précise et ca n'a pas donné comme je voulais!!! fleur Kit Shabby Princess Sweet Serenity

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité