Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 mai 2008

Quand je serais grand...

L'autre page non retenue pour Histoires de Pages... c'est une page spéciale Andéol!... Je voulais absolument y mettre son beau dessin. J'ai donc caché le journaling et une photo moi jolie sous le petit beurre. Celui-ci est aimanté. DSCN1799 DSCN1800 Papiers Bazzill et Basic Grey, transparent hambly, autocollant EK Success, Doodlebug et American craft, boutons (mercerie), fil DMC et échelle de camion de pompiers en jouet!!!!
Publicité
Commentaires
R
génial ta page
Répondre
S
bravo .. rouge et noir .. pas facile mais tu as fais une page super tonique .; et "je veux être pompier" .. effectivement ton fils est dans la norme !!!
Répondre
V
coucou, ingénieux pour placer 2 photos les aimants<br /> j'aime bien les couleurs , on voit qu'il aime les pompiers !! amicalement viviane
Répondre
T
elle est extra page j'adore
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité