Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mai 2008

ismaki #21

3 cartes pour un ismaki.. En fait, j'ai promis à une copine de lui faire des cartes pour le Télethon... Alors, je m'y mets... Pis une petite carte pour l'anniv de la marraine de Mayeul. Bon, je n'avais pas vu que l'option de la semaine, c'était "plein de couleurs".. tant pis! Pour Aba DSCN2348 Papiers Bazzill et Basic grey, fleurs Prima, tampon Magnolia, brad BG et glossy accent Pour le Téléthon DSCN2350 Papiers Bazzill et Toga, fleurs Junkitz, brad artemio, tag?, tampon artemio DSCN2354 Papiers Bazzill et Toga, fleurs Prima, brad et tampon artemio, tampon Magnolia
Publicité
Commentaires
V
hé bé ! tu as été inspirée par le sketch !!<br /> elle sont très sympas tes cartes !
Répondre
C
toutes superbes j'adore<br /> claudine
Répondre
P
Très jolies tes cartes, bravo !
Répondre
P
très jolies toutes ces cartes !!
Répondre
N
bien travaillé! superbes cartes!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité