Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 juillet 2008

ismaki #27

Pour le challenge ismaki, j'ai fait une tite carte pour remercier une copine qui m'a envoyé des livres de scrap et qui me soutient dans ma recherche de prénoms... Comme l'option d'ismaki, c'était les fées et que je n'en avais pas sous la main, c'est moi qui ai desiné celle-ci.. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiné... Bon, le trait est un peu gros, il fallait que j'utilise un stylo indélébile pour pas que la distress bave de partout.. DSCN3233 papiers Bazzill et Basic Grey, fleurs Prima, ruban doodlebug et mercerie...
Publicité
Commentaires
C
très beau coup de crayon bravo !!<br /> claudine
Répondre
V
voilà une fée bien moderne et très rigolotte ! j'adore !<br /> belle carte
Répondre
M
c'est chou et bravo pour le dessin
Répondre
M
Hey, mais tu dessines vraiment très bien! BravO
Répondre
R
Et bien on peut dire que tu as un joli coup de crayon... Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité