Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 août 2008

Mini 100% tampons ou presque!!

Un album pour le tournoi des minis albums de scraptournoi: un 100% tampons, ou presque.. Je suis assez décue du résultat, car j'ai bossé dessus comme une folle!!! Dans les rectangles blancs, les parents d'Anaëlle colleront les photos!! J'ai pris le modele du mini proposé par Histoires de Pages, avec des enveloppes. Je pense que j'en referais un, mais avec du papier moins epais!! Ca se voit pas, mais la grosse fleur a été tamponnée... DSCN3512 Dans le cercle, apparaitra une photo... DSCN3513 DSCN3514 DSCN3515 DSCN3516 DSCN3517 DSCN3518 A l'interieur de 3 des enveloppes, il y a des tags sur lesquels pourront etre coller d'autres photos.... Dans la 4eme enveloppe, pourra se glisser un CD avec des photos graver dessus... DSCN3529 DSCN3531 Papiers Bazzill et ? (ca m'échappe, je le mettrais quand je retrouverai), tampons compagnie des elfes, artemio, magnolia, psx etc....
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve super beau, moi ! Et j'adore le système d'enveloppes... Bravo !! =D
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum, je l'aime beaucoup ce mini !<br /> J'avais repéré la base sur le HDP mais je sens que je ne suis pas à la hauteur question mini pour le faire ;)
Répondre
S
pff quel travail !!!! il est magnifique ce mini!!<br /> sophie
Répondre
S
Magnifique !!! j'adoore ton mini, il est superbe..
Répondre
T
wahoooooooooo<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> trop joli
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité