Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
31 août 2008

Quelques pages!

Les filles de scraptournoi, sur une idée de Lathononaise, m'ont fait un magnifique cadeau: chaque à fait une ou plusieurs pages 15x15 pour faire un mini pour Célestin! Je ne les ai pas encore toutes reçues, et je n'ai pas complété toutes celles que j'ai déjà!.. Je vous mets les 4 que j'ai déjà faite! Celle de Ramses DSCN3827 Celle de Syleli DSCN3832 DSCN3834 Celle de Nanou13 DSCN3841 DSCN3845 Celle de Manotte DSCN3847 DSCN3851
Publicité
Commentaires
L
superbe idée pour le tout neuf!!! quelle entrée en matiere dans le monde du scrap!!! attention ce nest que le debut!!
Répondre
R
c est génial ça
Répondre
M
Très beau début pour ce mini collectif!<br /> Tes photos sont bien jolies!<br /> Et Célestin vraiment adorable!
Répondre
S
c'est genila comme idée!!! et ces pages sont tres belles!!!
Répondre
R
Oh ! quelle excellente idée !! et je vois que mon amie, Ramsès, est de la partie !! Bravo ! c'est géant !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité