Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 septembre 2008

Z comme Zénaïde, Aelis et Lazare

La dernière page de mon mini abcdaire... Il fallait suivre un sketch. Petite explication à propos du titre... Quand j'étais petite, j'étais très déçue de n'avoir qu'un prénom.. Ma maman m'a proposé de prendre officieusement comme 2ème prénom celui que j'aurais eu si j'avais été un garçon (Clément)... Et depuis, c'est une tradition familiale: le 2eme prénom des enfants est celui qu'ils auraient eu en naissant de l'autre sexe.. Mes frère et soeurs s'appellent Simon Mathilde, Léonore Quentin et Agathe Timothée Gaspard... Et nos enfants s'appellent Philomène Lazare, Andéol Aelis, Mayeul Zénaïde et Célestin Hermine (Célestin n'apparait pas sur la page, car j'avais décidé de faire un album "famille à 5 et demi", vu qu'il restait tres peu de pages à faire apres sa naissance....) DSCN4280 Papiers Bazzill et Basic grey, Lettres Basic Grey
Publicité
Commentaires
L
très jolie page , j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
Bravo Bravo Bravo !!!! Cette page est magnifique et la petite histoire peu ordinaire .
Répondre
S
tres jolie!! j'adore les tons et c'est tres original l'histoire des prenoms!!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
genailes tes dernieres pages!<br /> bravo <br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
C
Superbe page et une idée originale et très sympa cette histoire de prénoms.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité