Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 septembre 2008

crop sur la scraproom de MAC

2éme crop en ligne sur la scraproom de MAC... On etait pas obligées de prendre les 2 options, mais j'ai essayé de les faire à chaque fois. 1er jour: Les consignes étaient les suivantes: Si je vous dis ROUGE, vous pensez à quoi? Option 1) Liftez cette page de Carine Pénard Option 2) Faire un fond de page à la peinture Je n'aime pas trop ma page... DSCN4019 Papiers bazzill et Basic grey, fleurs Bazzill et Prima, coeur offert par Tina... 2ème jour: Les consignes étaient les suivantes: Si je vous dis "nature", vous pensez à quoi? Option 1) faire une page monochrome Option 2) mettre un embellissement 100% naturel J'aime bien ma page... J'ai plus ou moins suivi un sketch de Becky Fleck DSCN4072 Papiers Bazzill et Doodlebug, alphabets, bouton et autocollants doodlebug, fleur (?) 3éme jour: Les consignes étaient les suivantes: Si je vous dis "enfants", vous pensez à quoi? Option 1) doddling + fleurs Option 2) choisir 3 couleurs parmi: -noir -rose -blanc -marron -vert -bleu Bon, dommage que la photo n'ai pas été en noir et blan, hein! Mais c'est la seule que j'ai des 4! J'ai fait les 2 options.. DSCN4098 papiers Prima, fleurs prima et heidi swapp, rub-on basic grey 4ème jour: Les consignes étaient: Si je vous dis...... "gourmandise" Option 1) un sketch de Pouquibulle Option2) mettre une vraie gourmandise en déco. Ce qui peut être l'emballage de la dite déco, ou carré de chocolat en fimo, etc.... Alors, comme ca n'etait pas préciser, au depart, que ca pouvait etre un emballage ou de la fimo, j'ai choisi.. du riz! DSCN4121 La shakerbox DSCN4124 papiers Basic Grey, transparent Hambly, fleurs Prima, Bazill et Heidi Swapp, alphabet et fibre Basic Grey 5ème jour Les consignes étaient: si je vous dis "farniente" Option 1) 3 fleurs, 2 boutons, 1 ruban Option 2) photo noir et blanc + couleur dominante rose et orange OU bleu et vert La photo de la page n'est pas top, mais toutes les consignes sont respectées (les 3 fleurs sont empillées). J'ai suivi un joli sketch de Becky Fleck. DSCN4128 Papiers et alphabet Basic Grey, fleurs Prima..
Publicité
Commentaires
M
c'est marant, peu de filles ont aimé leur premiere page, la rouge!<br /> elles sont toutes tres belles, mais je suis fan de la derniere!!<br /> bises marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com<br />
Répondre
S
oulala!!! apres une semaine de panne d'ordi je me rend compte que tu carbures!!!!! comment tu fais?? j'y arrive pas moi :( en tout cas tes pages sont tres belles et c'est difficile a dire laquelle je prefere.. la premiere peut etre parce que j'aime le rouge et que je trouve qu'elle est tres reussie!!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
moi, je la trouve superbe ta page "on rigole pas" !
Répondre
G
pétard quelle production, je sais pas comment tu fais moi je scrappe à la vitesse de l'escargot !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
wahoo superbe toutes ses pages
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité