Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 septembre 2008

mon tout neuf

Sur scrapmalices, il fallait scrapper selon ses cheveux... Alors, j'ai les cheveux courts (une photo), chatain (du papier avec du marron, pour moi, de l'hambly), fins (des fibres), et lisses (5 fleurs).. et pour scraptournoi, il fallait un journaling écrit à la main.. Facile, pour moi, qui n'ai plus d'imprimante!!!!!!!!!!! là, mon journaling est une phrase de Lynda lemay: "Quelques secondes plus tard T'étais contre mon sein Avec ton regard bouffi qui cherchait le mien"... DSCN4349 Papiers Crate Paper et chatterbox, crakle accent, fleurs Prima et Bazzill, alphabet Atilolou
Publicité
Commentaires
L
c trop mignon, la photo est deja superbe et ta mise en page c top
Répondre
L
the last of crapouillette jai nommé... Célestin!! Tout beau le Vomito quand il a pas son filet de lait caillé au coin des levres :)<br /> meme en mister caca jt'aime comme ca moi!
Répondre
N
trop mimi !<br /> bizzz
Répondre
T
superbe !!!
Répondre
R
C'est craquant comme tout !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité