Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 septembre 2008

le garçon jardinier

Sur scraptournoi, Jesse nous a proposé de "scrappez ensemble".. Par groupe de 4, nous avons chacun choisi une consigne, puis nous devions intégrer les 4 consignes sur notre page... (je ne sais pas si on peut déja devoiler les consignes, alors..) J'avais bcp de photos de Mayeul avec l'arrosoir, mais pas envie de faire 3 pages.. J'ai profiter de l'article de manuela Jamet dans le dernier Histoires de Pages, pour faire cette page à enveloppes... DSCN4351 Papiers Bazzill et Chatterbox, découpes Sizzix, coluzzle (enveloppes) et ?, fleurs Prima...
Publicité
Commentaires
R
j avais vu ça dans HDP<br /> c est superbe
Répondre
A
géniale comme idée!!!
Répondre
L
clapclapclap des mains!!! cette page est splendide simplement!!
Répondre
A
superbe idée avec les enveloppes ...
Répondre
T
wahooo j'adore<br /> elle est extra cette page
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité