Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 octobre 2008

Swap douceurs de nos régions

J'ai recu hier mon paquet!! merci, merci, 100 mercis, Elodie, c'est génial! Mon paquet arrivait de St Raphaël, où j'ai passé pas mal de vacances quand j'étais petite et où ma marraine m'a fait aimer les courgettes, grâce à son tian.. C'était déjà une étape gourmande!! Il y avait une jolie carte, 3 recettes provençales (l'anchoïade, la soupe au pistou et la tropézienne), des macarons chocolat-menthe (il n'en reste presque plus!), des zézettes (pour la plus grande joie des enfants.......................), un cocktail à déguster très frais (il est au frigo), de la tapenade (le pot à pris une tonche, mais comme le paquet n'est pas parti depuis longtemps, on pourra la manger!), du fromage de chèvre à l'huile (alors, là, autant je veux bien partager les macarons, autant le from', je vais me le garder!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam! Merci!), des batons de cannelle, du sel aux herbes méditerranéennes, de la rouille et un joli cahier de recette. Impossible de m'isoler pour ouvrir mes paquets. J'étais avec Philomène et Mayeul, lequel disant "Miam!" à chaque ouverture de paquet! DSCN4497 Ca a été tellement agréable d'ouvrir chaque paquet, que mon prochain swap, promis, j'emballe tout! (désolée, Katou..) DSCN4503 DSCN4507 DSCN4502 Il ya avait trop de vent quand j'ai pris les photos, vous ne verrez donc pas les recettes et la jolie carte... MERCI!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
T
wahooo super tous sa
Répondre
R
Oh ! là ! là ! Quelle gâtée que tu es !!! attention à ta ligne !! mdr !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité