Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 novembre 2008

Le bonheur de manger avec des baguettes

Crop sur scraptournoi, organisée par Scrapmaniaque DEFI N°11: un scraplift. C'etait le 30 juillet, où j'ai emmené mon passionné de Chine au resto "chinois". J'ai bien entendu immortalisé l'instant!.. Et il m'a dit: tu pourrais faire une page que tu appelerais le bonheur de manger avec des baguettes.." C'est chose faite! DSCN5196
Publicité
Commentaires
R
Excellent ! En bon fils de scrappeuse, il trouve déjà les titres des pages à faire ! trop top !!!
Répondre
N
trop chouette !!
Répondre
K
c'est sur c'est tip top comme ils disent ces chers petits<br /> bisous
Répondre
T
moi je dit bravo a se tit bout <br /> et tres joli page
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité