Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 novembre 2008

Bientot là

Bon, avec toux ces swaps, les cadeaux de Noel, les commands de cartes et tout, j'ai l'impression de ne plus scrapper!

J'ai quand même commencé le cadeau d'anniv pour mon beauf, qui a eu 20 ans la semaine derniere... Donc, un album avec une page par an, enfin, 2 pour 88, car sa soeur a trouvé une photo de leur mère enceinte.
Pas facile pour moi de faire cette page, car Chris est morte il y a 7 ans, ça fait bizarre...

J'ai fait le joli sketch proposé par Cloclo, pour son blog candy..

chris88

Publicité
Commentaires
R
En effet ! pas facile de scrapper une photo d'un être cher disparu beaucoup trop tôt !<br /> Très émouvante ta page ! Bravo !
Répondre
R
superbe
Répondre
T
elle est super joli ta page
Répondre
C
superbe, merci pour ta participation!!! bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité