Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 décembre 2008

scraplift secret de novembre

Ramses propose aussi, sur scraptournoi un scraplift à la chaine. pour le moment, il y a bcp moin d'ambiance que sur celui de la compagnie, alors, c'est facile a attraper!! Ma premiere page: mon fils a l'air d'un danseur... DSCN5055 Comme pour ma 2eme page, il n'y avait pas vraiment de difference avec ma premièe, j'ai pris des liberté, comme celle de remplacer les papiers par des coutures... DSCN5313
Publicité
Commentaires
R
Rhooooooooo !! Toujours aussi mignon ce p'tit Célestin !! Bravo pour tes pages !
Répondre
K
adorable autant le bout de chou que les pages !! tu vas en faire unj rappeur à mon avis !! lol<br /> bisous
Répondre
M
après un gala de danse faut récupérer!
Répondre
T
tres belle du ses pages
Répondre
R
ben oui il y a moins d ambiance .<br /> mais bon ça permet de faire une tite page tranquillement<br /> moi sur la Compagnie j ai abandonné<br /> merci de tes participations et bravo
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité