Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 décembre 2008

4, 5, 6, 7 décembre!

Et je suis toujours aussi gâtée, pour ce swap de l'Avent! Merci Elodie!....

Voyez voyez ce que j'ai eu....

4 décembre
des petites choses pour écrire (j'adore! moi qui suis tjs en manque d'alphabet!)
DSCN5655

5 décembre
des petites choses pour décorer (j'adore des fleurs, aussi!)
DSCN5659

6 décembre
des gourmandises pour tous (on ne les a pas encore mangé, malgré l'envie qu'en avaient les enfants, mais hier, on a acheté des gaufres pour le telethon!)
DSCN5662

7 décembre
des choses pour amuser les petites mains
Alors, j'avoue: je ne savais pas du tout ce que c'etait... en fait, d'apres l'exemple au dos, on est censé arriver a faire une étoile. On y est arrivé, mais c'est tout petit, alors, on maitrise pas encore le pliage des branches de l'etoile!
enfin, si quelqu'un connait d'autres trucs a faire avec une bande de papier, je suis preneuse: les enfants se sont amuser a créer des lapins, buissons, poissons... (euh, pas tjs reconnaissables!!!!!!!!!)
Et comme ca vient de Hong Kong, et les chocolats d'hier venaient d'Allemagne, Philomène s'est réjouit qu'on recoive des trucs de partout!
DSCN5664

Publicité
Commentaires
T
super tout sa !!!!!
Répondre
P
Pas facile facile les lucky star au début mais on s'y fait très vite ! en tout cas je suis contente que ca te plaise ...
Répondre
R
En voilà une bonne idée !<br /> Si j'ai bien compris (!??), c'est une seule et même personne qui t'a envoyé ces cadeaux ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité