Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 décembre 2008

Swap de l'Avent 3ème semaine

Cette semaine, Célia trouvé dans son carton de l'Avent...

13 décembre Une guirlande lumineuse

14 décembre des mikados (les gâteaux!)

15 décembre des boucles d'oreille maison
DSCN5353

16 décembre un carnet fait maison (mais j'ai oublié de le prendre en photo..)

17 décembre des étiquettes cadeaux (pareilque pour le carnet, j'ai oublié de les photographier!) 

18 décembre des étoiles phosphorescentes

Publicité
Commentaires
R
Pfffff !! j'aimerais pouvoir faire la même chose l'an prochain ! j'adooore trop ton concept !
Répondre
T
ba alors c'est quoi sa d'oublier de prendre en photo... <br /> en tout cas super belle les boucles
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité