Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 décembre 2008

Swap tour du monde: Andéol

Les 2 grands ont participé au swap Tour du Monde...  Résultat en demi-teinte, pour moi, en tous cas...
Ils ont bien bossé sur leur sujet, et, aucun remerciement.. Le paquet d'Andéol est bien arrivé. J'ai du ecrire a notre swappée pour le savoir. Elle m'a dit qu'elle l'avai recu, point. Bon...
Pour celui de Philomène, envoyé un peu plus tard, pas d'echo.... et elle n'a toujours pas recu le sien..

Bref!

Voilà donc ce qu'a reçu Fabrice, a qui Andéol a envoyé son colis...

DSCN5605

- des photocopies des Oukilés en Chine et d'une pensée de Confucius (celle que préfère Andéol) en BD
- des idéogrammes chinois
- des baguettes
- des nouilles chinoises
- des perles Chinoises (offertes par Philomène)
- du thé chinois
- des recettes chinoises
- un cadre, décoré d'un dragon fait par Andéol, avec ecrit Fabrice en Chinois à l'intérieur
- un CD rom avec un jeu sur la Chine
- une carte
- l'interview de la marraine de Seb, qui est allée en Chine (on l'a fait par téléphone, puis j'ai retranscrit ses paroles et Andéol a illustré le tout)
- et, qui n'est pas sur la photo, la photocop d'une poésie sur la Chine, qu'Andéol a trouvé à l'école (il en a profité pour photocopié egalement une poésie sur le Quebec, pour le swap de Philomène)

Publicité
Commentaires
T
super tout sa !!!!!!
Répondre
N
et bien il a fait un super cadeau !!il peut etre fier de lui
Répondre
R
Comme quoi, tout le monde n'est pas reconnaissant ! Je trouve ça triste surtout pour les enfants et pour notre société en général !<br /> Mais, bravo à Andéol d'avoir préparé tout ça et pour sa générosité !! Faut surtout qu'il ne soit pas découragé par "l'espèce humaine" !! lol !
Répondre
P
Pour une fois c'est pas moi qui devait te swapper !!
Répondre
R
c est génial
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité