Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 décembre 2008

Cadeaux.....

J'ai recu plein de choses.. Pour une ronde de Noel, j'ai eu un scrap paquet d'Alexa18 et un de cathy..

Et, surprise, en revenant de vacances, un scrap paquet de ramses (génial! j'adore les surprises!!) et un paquet de belgique... Merci Riska!
DSCN6070

Ce ne sont ni des pastels, ni du maquillage...... mais des chocolats! Miam!

Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
T
wahooooooo superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> et tres bonne année
Répondre
R
Je vois qu'il y a des connaisseuses (n'est-ce pas Ramsès !!! mdr !!).<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir ! mon p'tit ... (zut ! impossible de mettre un smiley !! mais tu vois ce que je veux dire !!? mdr !!).<br /> Je t'embrasse !
Répondre
R
ils sont trop bon ces chocolats .............<br /> ravie de t avoir fait cette surprise<br /> gros bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité