Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 janvier 2009

Jour de câlins

Alors, pour la case 8 de scraptournoi, je devais mettre des tampons. J'en ai profité pour faire le challenge du "titre en chaine" de la scraproom de mac: c'est un jeu où une page est proposée en debut de mois. La premiere a l'attraper doit reprendre le dernier mot ou la derniere syllabe du titre pour en faire le début du sien. Puis c'est à la suivante... et ca a donné la reine du déguisement, c'est toi -> toi, mon héros -> heris du jour et pour moi, jour de calins..

DSCN6299

Publicité
Commentaires
R
Page très attendrissante ! Bravo !
Répondre
T
super joli page
Répondre
L
une page caline tres jolie !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité