Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 janvier 2009

Swap neige- avancée des travaux

Comme vous le savez, j'organise le swap neige.. Alors, comme j'ai un peu avancé, je vous montre des petits bouts, pour vous faire envie!! J'espere que ca plaira à @&é"'(èç....

neige

Et puis, comme je suis un peu folle, je reflechis aussi aux autres (nombreux) swaps auxquels je suis inscrite.; Mais c'est chouette, ca me donne plein d'idées!!

Alors, tous les mois, je fais un cadeau pour une fille du Danyversaire (là, le cadeau de Xalyne part demain), et puis, je travaille au swap pique aiguille, à j'enfile mon swap, au swap bambin,  au swap petit dej et au swap en kit.. Mais vous verrez des bouts en temps et en heures (en grs, quand j'aurai assez avancé!!)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai envie d'en voir plus, ta mosaïque est très engageante ! bises
Répondre
R
Ben ! dit donc !! t'es fort occupée ! et ça donne envie d'en voir plus !!! vite..
Répondre
M
tu fais de très jolies choses... il me tarde d'être à MON Danyversaire (même si j'aurai 1 an de +)...
Répondre
R
ben dis donc t en fait des choses<br /> bravo
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité