Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 février 2009

Du soleil plein les yeux

Hier, c'etait soirée speed scrapping sur la Compagnie du scrap , avec un sketch proposé par Binka. Célestin m'a laissée scrapper, et j'ai fini dans les temps, bien que je me sois pris la tete avec ma couture!!!! Mais c'etait tres sympa!

Bon, maintenant, c'est pas le tout, mais j'ai la dictéee de Tatou à faire, et ma page pour le 3eme tour du tournoi de l'hiver de scraptournoi!!!

DSCN6898

Publicité
Commentaires
M
genial j'adoooore!<br /> bises<br /> marianne <br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
P
Ta page est splendide !!!<br /> Je découvre ton blog car j'ai eu le plaisir de faire ton magnifique sketch pour le challenge N°2 de A25. Ma première page C&S !<br /> Merci Emiliechat.<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> http://scrapabeille.over-blog.com<br />
Répondre
R
Superbe page ! Bravo !
Répondre
S
très belle !
Répondre
T
Allez au boulot !!! C'est pas tout de faire de jolies pages... ;-))
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité