Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 février 2009

et alors?

Et oui, grace à un exaequo, je suis passée n 8eme de finale sur scraptournoi, avec ma page "Sourire forcé"...
Pour les 8emes, chaque duel avait un sketch a suivre. En ce qui me concerne, c'etait  un sketch de becky Fleck, que j'adore. Tout ça, joint à de très beaux papiers.... et j'aime bcp ma page (et j'ai adoré la faire!).. Passerais-je en quart, va savoir!

DSCN6916

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ta page est jolie! j'en profite pour te dire que ton colis est quasiment fini, donc à la fin de la semaine prochaine il devrait être chez toi ! Bises
Répondre
H
superbe !! et Bravooo !! on attend la suite !!
Répondre
R
elle est superbe<br /> bonne chance
Répondre
M
Magnifique page, je suis sûre que tu passeras en quart !!! Bonne chance :)
Répondre
C
Moi j'l'aime bien ta page. Je croise les doigts pour toi !! Allez Emilie :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité