Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 mars 2009

9 recettes enneigées

Pour le swap neige (et donc pour Pixie Dust), j'ai fait ce cahier de recettes, en cherchant des recettes de neige dans ma mémoires et sur le blog de la maman d'Hanae... qui m'a bien aidé!!)
Et comme pour sa 6eme épreuve, MlleBulle proposait de scrapper un objet, ça tombait bien!!

DSCN6737

Et pour que vous voyiez mieux le magnifique flocon de neige en transparent tamponné que je me suis faite ch... euh, pardon, enquiquinée à faire, je vous le montre quand il est ouvert..
DSCN6738

Bonhomme de neige d'Hanaé
DSCN6740

Muffins
DSCN6744

Cupcakes
DSCN6745

Pâte à sucre
DSCN6748


Oeufs à la neige
DSCN6750


Gâteau de la forêt enneigée
DSCN6751

Glace à la neige
DSCN6754

et les magnifiques verres de glace en shakers box....
DSCN6755

Pavés de neige
DSCN6757

Banquise des eskimos
DSCN6760

Tire à la neige
DSCN6761

Merci
DSCN6764

4eme de couverture
DSCN6767

Merci à tous ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de ces images!!
Et je précise que les accents manquants dans les titres ne sont pas dus à des fautes d'orthographe, mais à la typo: elle n'existe pas avec accents!

Publicité
Commentaires
P
J'en suis trop trop contente, je le montre à tout le monde, comme un trophée !!!! Encore merci Emilie !
Répondre
M
superbe bravo!<br /> bises<br /> marianne <br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
H
il est SUPERBE !! waaaaaah, époustouflant !!! un grand bravo !! vraiment !!! chapeau m'dame !!
Répondre
J
Excellent
Répondre
B
UNe idée géniale....de plus il est magnifique!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité