Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 mars 2009

Swap Neige: le colis envoyé!

L'avantage d'organiser un swap, c'est qu'on peut choisir sa swappée.. Et comme Pixie Dust m'avait gâtée 3 fois, j'ai pu, à mon tour, lui envoyer un gros paquet!!!
Avec:
- de la tisane des 2 marmottes hivernale
- un chapeau, une toque et un gilet
- un livre de recettes (plus de détails ici!)
- un pique épingle
- une chaufferette bonhomme de neige

DSCN6770

Et pour ses filles, des jouets que je fabrique.. Une hermine pour Elisa, un renard pour lili-Rose et un cabas de légumes d'hiver pour Stella, la plus grande. En voyant le reanrd, Mayeul ma demandé pour qui il était. Je lui ai répondu Lili-Rose, et il m'a dit, d'un air outré: "mais non, il est pas rose, il est orange!!"

DSCN6771

Gros plan sur les vêtements
DSCN6774

et la broche qui ferme le gilet
DSCN6777

Publicité
Commentaires
M
Quel colis!<br /> Tu as fait des choses suberbes Emilie!<br /> Biz
Répondre
H
génial ce colis !! c superbe ! tu l'as bien gâtée dis-donc !! j adore les légumes d hiver !! t'es trop forte !!
Répondre
R
Vive ta générosité, Emilie !!! la prochaine fois, pense à moi !! mdr !!!! snif ! snif!! moi qui étais impatiente, je dé-patiente !! lol !!!
Répondre
M
la différence entre un pique-aiguilles et un pique-épingles ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité