Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 mars 2009

Swap bambin: le colis que j'ai reçu

Regardez ce que Célestin et moi avons reçu pour le swap Bambins!!! C'est Jenni, l'organisatrice, qui nous a gaté!! Trop classe!
Chaque paquet réclamait qu'on l'ouvre (oui, oui, pour de vrai! Sur chacun etait inscrit Ouvres-moi!). je suis désolée, je n'ai pas photographié les paquets fermés: les grands allaient partir au ski, et ils tenaient absolument à voir le contenu avant!
A chaque présent ouvert, ils avaient du mal à croire que c'était fait main. Est-ce parce que c'est impensable pour eux de réussir de jolies choses maison? J'espère pas, quand même!

Un joli ensemble fait main jusqu'aux boutons! (avec des volutes brodées à la machine, très classe!)

DSCN7054

DSCN7056

Une fleur a offrir indefiniment à sa môman! et une jolie carte
DSCN7059

Alors ça, c'est trop bien pensé! La route sur laquelle roule la voiture est en fait un bracelet d'eveil à mettre au pied. J'adore! Et un bracelet avec un poisson pour etre le plus beau!
DSCN7063

Ca, je suis pas sur qu'il fallait l'ouvrir tout de suite, mais comme les autres, il me demandait de l'ouvrir.. Un joli cartable en velours (j'adore le velours!). Avec boutons et oiseau en fimo. Pour transporter son goûter (pas pour le moment, car il s'agit bien d'un sac, et non d'un soutien-gorge!!!)
DSCN7068

Et pour moi, un bel oiseau en feutrine, avec cachés dans son estomac des rubans à broder et leur pochette, un petit pique epingles et un tambour a broder
DSCN7071

Encore 1000 mercis, Jenni!

QUant à notre paquet, il est parti aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
R
Waow !!! Que de belles choses ! C'est extra !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité