Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mars 2009

Amour doux

Figurez-vous que j'ai atteint les demi-finales du tournoi de l'hiver sur scraptournoi! Je n'étais jamais allée aussi loin en tournoi "pages".. Et je passe en finale!!! Incroyable!

Je me suis régalée à faire cette page!

Il se trouve que j'ai aidé à l'organiser (c'est pas pour ça que je suis en demie, hein!); Et j'avais proposé, pour les demies, un truc bien dur.. "Inspiration"... En  s'inspirant d'une peluche de Célestin, que Mayeul appelle son cocodil... On avait donc le choix entre le cocodil et un hippo rigolo de Lydie... Si j'avais choisi l'hippo, j'aurais fait des ronds et des coeurs, et le tout dans les tons bleus...

(ajout du 11: c'est drôle, parce que le challenge de mars d'Histoires de Pages est justement inspiration!!!)


DSCN6233

Mais j'ai choisi le cocodil..

Et donc, qu'est-ce qui m'a inspiré quoi?...

La couleur verte.. ben, m'a inspiré une page en vert!

Les pattes arrondies m'ont donné des envies de petit-lu arrondi (j'ai copié une idée de tatou, pour l'irregularité! même si le mien est moins chouette!)

La crête dorsale m'a inspirée un petit lu en triangle

La matière (sorte de velours lisse) m'a fait mettre une photo "douce" et des étoiles en feutrine et le titre.

Les yeux m'ont fait mettre des brads noirs

Comme il s'agit d'une peluche, donc quelque chose de cousu), j'ai fait un peu de couture (oui, je sais, j'ai pas besoin de ca pour coudre!!)

Et pour finir, comme c'est un jouet de Célestin, ben.. une photo de lui s'imposait!!!


Et voilà le résultat! J'aime beaucoup (en toute modestie, peut etre parce que je me suis régalée à la faire..), et vous?

DSCN7166

Quelques détails...

Le micro journaling monté sur mousse 3D et je l'ai ecrit sur du papier que j'ai tamponné à la distress: peeled paint et shabby shutters ont exactement la meme teinte que les papiers utilisés, c'est la classe!!!!!)
DSCN7127

Les petits lu
DSCN7130

Ma "faïmous" frise...
DSCN7132

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page !!! la photo les couleurs la mise en page !! l'inspiration !! cest tres beau bravo !
Répondre
N
une page magnifique et Celestin est a croquer!
Répondre
L
félicitations car ta page est très jolie!!! j'ai hate de voir la prochaine!<br /> bonne chance!<br /> <br /> bises<br /> laeti
Répondre
I
vraiment trés belle et jolies couleurs !
Répondre
M
elle est sublime ta page.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité