Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 mars 2009

J'enfile mon swap.... le colis que j'ai envoyé

Pour "j'enfile mon swap", j'etais en binôme avec Magali13
Elle m'avait demandé du rose, sauf pour la tablier, car sa cuisine est verte! (j'ai ajouté un sachet de bidules à la liste)

DSCN7075

Il fallait faire...

quelque chose pour couvrir la tête (je me suis aidé de ce tuto)
DSCN7080

quelque chose pour couvrir le cou
DSCN7077

quelque chose pour couvrir les mains (mitaines faites avec ce tuto)
DSCN7090

quelque chose pour couvrir les pieds (inspirés de ce tuto, et agrandis a grand renfort de calcul!!)
DSCN7085

le super "tissu peau de mouton" de Marèse vu de plus près)
DSCN7088

quelque chose pour couvrir le corps
DSCN7008

Et si vous voulez la voir portant mes oeuvres et lui faire un bisou, c'est par !

Publicité
Commentaires
B
C'est totalement magnifique
Répondre
R
Rhoooo ! mais qu'est-ce que c'est beau ! Bravo !
Répondre
T
c'est trop jolitout sa !!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
M
encore merci pour ce swap et tes photos donnent mieux que les miennes !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité