Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 mars 2009

Halloween ou clémentine

Pour  l'etape 17 de Mlle Bulle, il fallait scrapper  un objet  ou un paysage. La grande chef, a qui je l'ai deandé, m'a autorisé a considerer un fruit comme un objet!
Alors, "halloween" est ecrit sur l'etiquette longue collée sur la gauche de la photo..

DSCN7202

Et pour la scraproom de Mac, il fallait faire une fleur altérée. J'ai tamponné la fleur du milieu, et j'ai ajouté des rubans, en plus de la superpositions de fleurs..

DSCN7198

Publicité
Commentaires
R
excellent
Répondre
T
Superbe ta fleur !
Répondre
R
Superbe page ! j'aime ce fond noir, et ta fleur est plus que réussie ! Bravo !
Répondre
I
trés chouette cette tite page !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité