Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 mars 2009

Swap pique aiguille- reçu!

Voilà ce que j'ai reçu de ma binome, Nath, pour le swap pikaiguilles!
Plein de jolies choses!

Le colis sentait bon la lavande, grace à un berlingot odorant.. Et puis, 2 jolis piques-aiguilles. Et un vide poche, qui sera vite plein, je n'en doute pas!!!

Trop beau! et digne du soleil printanier d'aujourd'hui! Merci merci!

DSCN7296

Et puis des choses en plus, une horloge en feutrine, des pompons, des boutons en nacres, des fleurs...

DSCN7305

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe !! très printanier ! j'adooooore !!
Répondre
M
je trouve ce colis pique-aiguilles particulièrement réussi!
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité