Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 mars 2009

Swap bambin: le colis que j'ai envoyé

Mon colis etait censé etre arrivé lundi et je n'avais pas de nouvelles!!! Mais me voilà rassurée, il est arrivé à bon port et il a fait des heureux! cool!

Je vous laisse voir...
Voilà donc ce que j'ai envoyé à Simon, le fils de Linisi pour le swap bambin.

La tenue...
J'ai fait des jolis chaussons très faciles a faire, trouvés sur Petit Citron
DSCN6840

Et puis, un sarouel et une blouse des Intemporels (j'ai galéré pour la blouse.. le patron était en 3-6 mois ou 2 ans et plus.. j'ai du faire des recherches pour rétrécir le patron et tout.. j'espère que ça ira!). Et puis, j'ai un peu raté la patte polo, au dos. Mais ma grand-mère, qui est couturière de métier, m'a dit que je n'avais pas commencé par le plus simple!

Enfin, je suis dans l'ensemble bien contente! (le pantalon, fait en une demi-heure sans se presser, les chaussons 1 heure.. ca me va!!)

DSCN6843DSCN6847

La petite étiquette de la poche...
DSCN6845

DSCN6850

Le jouet d'éveil, assorti à la tenue.. Je comptais faire un livre en tissu avec des photos de sa famille, mais Linisi a galeré pour envoyer les photos, donc, j'ai fait autre chose... Un livre en tissu, avec une histoire, "sur mesure" pour Simon!...

Le cadeau d'anniversaire, vous le verrez en avril, quand Simon l'aura ouvert!

Et le cadeau pour la maman... Une pochette pour ranger des aiguilles a tricoter, car elle aime le tricot!

DSCN6963

DSCN6966

Et sur le même principe que les épingles en fimo, j'ai fait des têtes d'aiguilles a tricoter en forme de roses...

DSCN6968

Publicité
Commentaires
R
Waow ! Mais quel talent tu as !!! Bravo !
Répondre
M
super!<br /> bravo emilie!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
M
Tout est magnifique!<br /> De quoi donner envie de faire des bébés!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est drolement joli tout ça ! tu as vraiment des doigts de fée... Bravo!
Répondre
T
trop trop joli <br /> les chaussons sont extra !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité