Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 mars 2009

bonnes nouvelles!!

Comme ce n'est pas toujours qu'on a de bonnes nouvelles, je vous en fait part!!!

Tout d'abord, Philomène et Seb ont été sélectionnés pour les Papas de choc, le 1er avril, à Lyon! je sais pas si j'ai le droit de vous en montrer une photo de notre recette, je vais me renseigner!

et l'autre bonne nouvelle, c'est que vous pourrez voir Célestin dans le n°28 d'Histoires de Pages (cet été), car une de mes pages a été selectionnée!!!

voilà, les 2 bonnes nouvelles de la semaine.. je passe sur les mauvaises!

Publicité
Commentaires
R
Ah ! ça fait du bien de lire ce genre de choses !!!<br /> Félicitations à toute la famille !
Répondre
C
Félicitations pour cette parution qui j'espère ne sera pas la dernière pour toi ^^<br /> Bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
C
Génial ! Super ! Ce devait arriver, tes pages sont trop belles !
Répondre
T
C'est super ça !! On va croiser les doigts pour le 1er alors !<br /> <br /> HDP, félicitations !<br /> <br /> Bon courage pour le reste !
Répondre
M
Génial!<br /> Il n'y a que des stars dans cette famille!!<br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité