Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mars 2009

Swap petit dej

J'ai fait le swap petit dej pour Nathaline..

Une carte selon un sketch proposé par Nathmael


DSCN7230


Et puis, il fallait.. quelque chose à boire.. Pour moi, plein de sachets de thés differents, dans une boite altérée

DSCN7324

DSCN7322

Des douceurs à manger... Je me suis lancée dans la confection de financiers, car c'est toujours sympa de manger un financier en début de journée, par temps de crise.. un pied de nez à la bourses, en quelque sorte!

DSCN7377


De la lecture et de quoi bricoler; Ma swappée avait envie de découvrir un loisir léger, la mosaïque...

DSCN7341


On devait aussi joindre une fleur.... comme pour Linisi, j'ai fait des aiguilles a tricoter (merci Coline!) et leur  housse...

DSCN7337


DSCN7334

Et une surprise: une trousse de brodeuse

DSCN7329


Les 2 trousses fermées

DSCN7327

Publicité
Commentaires
L
Oh la la je ne vais quand même pas laisser un commentaire sur chaque article !! votre blog est magnifique j'y ai fait une belle ballade merci !
Répondre
T
génial tout sa !!!!
Répondre
T
génial tout sa !!!!
Répondre
R
Tu m'épateras toujours !!! Quel talent !! C'est extraordinaire ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité