31 mars 2009

Broderie suisse

un scraplift fait pour la crop de scraptournoi... et le  petit plus... de la "vraie" broderie suisse, sur papier!
Posté par emiliechat à 16:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 mars 2009

Petite lecture entre amis

challenge 4 de la crop de scraptournoi: je n'ai pas fait le 3 (une carte pour paques) couleurs imposées: bleu clair, vert anis et orange. Facultatives rose et bleu marine.toutes les autres à proscrire, meme le noir et blanc. J'aime pas les photos floutées, mais comme ce n'est pas mon fils...
Posté par emiliechat à 23:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2009

Avenir

Pour la crop de Scraptournoi, il fallait faire une page dont le titre soit un slogan de pub.. je n'etais pas très inspirée, et puis finalement, en ecoutant la radio, ce joli slogan s'est rappelé à moi!.. (bon, il reste un slogan de pub...) Le journaling
Posté par emiliechat à 19:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mars 2009

moment complice

... oui, je sais, le titre est d'un classique!!!! C'est un scraplift pour la crop de Scraptournoi! Photo prise un jour de pluie, alors, les couleurs rendent vraiment mal!
Posté par emiliechat à 18:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mars 2009

c'est moisi

Et oui, Scrapmaniaque nous a encore préparé une super crop sur Scraptournoi!! 1er sujet: utiliser un mot du langage "djeuns" dans le titre......... et comme ma soeur dit souvent "c'est moisi" pour dire que c'etait nul, j'ai trouvé que "ca le faisait"!
Posté par emiliechat à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mars 2009

faire des trucs avec ses doigts

2eme challenge de la crop de Scraptournoi: un scraplift.A l'origine, les fleurs étaient en fait de jolies étoiles en epoxy, mais je n'en avais pas et j'avais la flemme d'en decouper et de les embosser.. j'ai fait au plus simple!
Posté par emiliechat à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2009

grenadine 2009-11

J'avais besoin d'une carte, le sketch de grenadine m'a tendu les bras!!!!! (il a aussi tendu les bras à mon nouveau Magnolia..)
Posté par emiliechat à 09:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2009

le bonnet de ma fille!!!!

Et bien, voilà, ma fille a tricotiné avec l'école! Admirez le bonnet!!!! Elle est fortiche, hein!(admirez le pull aussi, tricoté par Maman, avec les explications pas très claires de Marie Claire Idées)
Posté par emiliechat à 21:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mars 2009

Une petite carte

Une carte faite sur un sketch de Valoudesbois, en respectant le challenge de la compagnie des elfes: au moins au tampon (il y en a 5: le journaling petit lu, l'abeille, l'etiquette dans laquelle j'ai ecrit au boulot, l'arabesque et les coeurs) gros plan sur la couture..
Posté par emiliechat à 21:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2009

J'ai craqué

Sur l'Antre du scrap, Sylvie proposait de scrapper ses chaussures préférées en un autre format que le 30*30... J'ai utilisé un sketch de pagesmaps
Posté par emiliechat à 21:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]