Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 avril 2009

Swap Grains de Sel: mon projet

J'en revais, l'araignée la fait: un swap ou chacune fait un petit truc pour chaque autre, afin que chacune participe à un "gros" projet. Bref.

J'ai eu pour Noel un manteau de l'Armée Suédoise, que mon papa a trouvé dans un depot de l'armée en Suisse.
Avantage: en Suède, le froid, ça les connait.. Donc, il est archi chaud!!

Désavantage: l'armée, même suédoise, aime le kaki!!!!!!!!!!!!!!! et pas moi!!!

Bref! Mon idée, depuis le début, est de fleurir ce manteau! J'avais bien envie de demander ça, comme ça, sur mon blog.. mais je ne savais pas trop comment faire! Mais du coup, mon "probleme" est résolu!

Donc, déjà, voici la Bête...
(a le voir sur le ceintre, il fait vraiment patate... bon, c'etait la plus petite taille, et je ne suis pas batie comme un Suédois!)
DSCN7678

Et j'aimerai que de dos, ca donne à peu prêt ça!
manto
Et eventuellement, je fleurirai les poches devant.

Donc, pour ça, j'aurai "besoin" (les filles, vous faites ce que vous voulez/pouvez!!)
De fleurs bleues turquoises avec leurs tiges anis ou de quoi en faire
De jolis boutons de 2,4 cm de diamètre, pour changer quelques-uns des affreux kaki!
De ruban gros grain ou de galon joli (toujours dans les tons bleus/anis) de 3,5 cm x 26, pour remplacer celui du col (je le trouvais assez classe, jusqu'a ce que je m'appercoive qu'il s'afissait de fusils croisés.. glurps!!)
et d'une "ficelle" ou ruban de , disons, 2 m, car je ne sais pas trop, pour remplacer la coulisse kaki qui ceintre la taille...

MERCI d'avance!

Publicité
Commentaires
L
zut j'ai foncé trop vite, si j'avais attendu tes précisions j'aurais pu faire plus pour toi...mais j'ai bien aimé voir "la patate" en vrai !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité