Sur Scraptournoi, la bataille a commencé!! La Bretagne contre la Savoie! C'est parti d'un délire, car la page du scraplift fou est passée chez 3 bretonnes à la suite, alors, elles ont commencé à "craner".. et comme les Savoyardes et Hautes Savoyardes sont nombreuses, ça a répliqué!!! Et du coup, ça se termine en tournoi. On a monté 2 équipes (sachant que chacune s'inscrit ou elle veut!). Mon homme était persuadé que mon amour pour la Bretagne m'avait placé dans cette équipe là. Oui, mais j'habite les Alpes et ma maman n'est pas née à Bourg St Maurice (73) pour rien!!! Et en plus, j'ai été "cheffe" d'office...

Bref! Je vous explique un peu... Chaque equipe a pensé 6 défis et les a envoyé à la Suisse, notre arbitre... Les Suisses ont egalement concocté 2 challenges. Et durant 7 mois, le 1er, la Suisse tire au sort un des défis.
Pour avril, c'est nous qui avions proposé un scraplift freestyle d'une page sur Bénabar, fort jolie.. On savait que ce serait dur.. Mais là, quelle galère!!! Enfin, j'en suis venue à bout!

DSCN7803