Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 avril 2009

Lucile

Pour le loto de scraptournoi, case 72: titre de chanson, plus une ou 2 phrases de la chanson.

En plus d'avoir une fille qui a un nom de chanson, j'ai une niece, aussi!!! par contre, elle a beau avoir aussi mauvais caractere que Philomène, on ne peut pas dejà, à 5 ans, dire de son coeur qu'il est un bloc de béton.. du coup, je me suis servie des paroles pour faire style "papier imprimé texte"..

Par contre, je viens d'apprendre que quand on avait 2 fois le numero, on devait faire 2 pages avec les memes consignes! Bon! Qui peut ecrire tout de suite une chanson dont le titre serait Andéol, Mayeul ou Célestin? Ah, c'est vrai, Célestin, ca existe deja! Bon, à voir...

Et j'ai suivi un sketch de PAgesMAps, j'adore!

DSCN7860

DSCN7861

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur les blogs ! Tu as fait de superbes trucs pour tous tes swaps !!! Super ! <br /> Je tiens aussi à te féliciter pour mon challenge, tu es dans le Top 3 ! Surveille ta boîte aux lettres, une petite récompense devrait arriver bientôt !
Répondre
R
Trop belle cette page ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité