Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 avril 2009

macarons...

Bon, ils ne sont pas aussi réussi que ceux de la recette, , et pourtant, dieu sait si j'ai tamisé!!)... et puis, pas vraiment de colorant à la maison, et 3 malheureuses fraises tagada...
MAis ils etaient très bons!!!

Macarons fraise tagada (bon, j'avais mis un peu de tandoori dans les coques, pour les faire rosir, mais j'ai pas osé en mettre trop de peur que ca soit immangeable.... mais du coup, ce n'etait pas coloré! tant pis!)
DSCN8233

Macarons au chocolat et chocolat poivre (mais j'ai eu peur de trop poivrer, alors, ca ne l'etait pas!)
Délicieux! et ils ont meme une colerettte (enfin, pas tous!)
DSCN8236

Et les plus réussis, ceux au chocolat et bergamote. Le seul colorant qu'on ai (il fait marron dans les gateaux..). Avec de l'huile essentielle de begamote de ma belle-mere dans la ganache
DSCN8228

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, on dirait que tu as fait ça toute ta vie !!
Répondre
P
Appétissant tout ça !!!<br /> Bisous
Répondre
T
ils ont l'aire tres bon meme sitrop poivré oû pas assez coloré
Répondre
R
Waow !!! J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Répondre
N
whaaaa quel talent !!! c'est super appetissant ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité