Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 avril 2009

Swap les oiseaux reviennent au printemps: ce que j'ai envoyé

Pour ce swap, nous étions en binome. Voici donc ce que j'ai envoyé a Virginie.... (sans le panier, car Mayeul ne me l'aurait pas pardonné!!)

DSCN8076

Une carte, faite avec un tuto de Nathmael

Fermée
DSCN7557

pour ouvrir, il faut tirer sur le tag
DSCN7547

Quelque chose sur le thème des oiseaux... un sac faite sur un tuto de cre'enfantin

DSCN8070

DSCN8072


Une création sur le thème du printemps... comme c'etait paques, j'ai transformé une boite à oeufs en boite à couture, selon une idée de Marie Claire Idées. j'en suis pas peu fiere: vite fait, bien fait! et un super resultat!

DSCN8039


ouvrons la boite de Pandore...

DSCN8041

2 mini pique-epingles, un oeuf pique epingles (et leurs roses epingles..), du ruban, des boutons en fimo, des bobines à remplir (une l'est déjà!)

DSCN8044


DSCN8048

DSCN8050

Un sachet de graine... pour moi, des calendulas du jardin et.. du lis orangé à repiquer

DSCN8054

Et, specialement pour Marion: admire comme je brode bien au ruban! lol
DSCN8052

Une surprise: un oiseau qui regarde le printemps venir...
DSCN8032

et comme deux surprises valent mieux qu'une... (et que j'avais imprimé les coccinelles du swap "jeux" trop petit....) un mini jeu des coccinelles inspiré des jeux fous d'artus puzzle...

DSCN8058

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est super joli, quel bel échange !!
Répondre
L
tout ça est trop joli !! ta mini-trousse couture en particulier, c'est vraiment mignon ! et tous tes autres scrap...tu dors quand, pour faire tout ça ??!! en tout cas,c'est vraiment toujours la fête pour les yeux quand on vient chez toi !!
Répondre
T
oh génial tout sa !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Superbe ta broderie ;-)
Répondre
R
T'es une vraie artiste, ma belle ! Quel talent !<br /> Suis subjuguée par tout ce que tu fais ! Continue surtout... j'adoooooooooooore !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité