Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 avril 2009

Swap les oiseaux reviennent au printemps: ce que j'ai recu

Très synchro avec Virginie! Elle a recu mon paquet hier, et moi le mien hier itou!! Je vous montre mon colis des oiseaux reviennent au printemps
Avant ouverture...

DSCN8293

Des fées à découper, des rub ons "chats" (rapport a mon pseudo..), des fleurs bleues et bio! (ça, c'est genial, je n'en ai jamais assez!), un mini kit de scrap

DSCN8295

Les fleurs vues de plus pret...

DSCN8296

Des graines de jolies fleurs et une huile pour avoir la peau douce (et elle en a besoin!!)

DSCN8301

un porte-clés qui me permettra peut etre -enfin!- de ne pas perdre les miennes! Avec un oiseau tout beau!
DSCN8302

Et dans cette pochette?

DSCN8306

Un grand cabas pour les courses (virginie pense qu'avec 4 enfants, j'ai sans doute du bardas.. nooooooooon! déjà, j'ai du bardas à moi toute seule, alors!!)!.. Comme il ressemble à un t-shirt, Philomène a eu une idée de génie! lol "si tu as envie un jour de te faire un debardeur, ben, tu fais un sac, et après, tu en coupes le fond!". Mais oui, ma chérie....

DSCN8310

Encore merci, merci beaucoup Virginie!

Publicité
Commentaires
C
waouhhh tu as été bien gâtée !
Répondre
T
suepr beau
Répondre
P
De chouette scrap-cadeaux... Tout comme ceux que tu lui a envoyé...<br /> Bisous
Répondre
R
Tu as été super gâtée ! waow !! mais que c'est beau tout ça et aux couleurs du printemps !! ça donne envie...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité