Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 mai 2009

Swap Grain de Sel: mes envois

Celles qui suivent savent que je participe au swap Grain de Sel: nous sommes 10, avec un projet chacune, et nous envoyons 9 "grains de sel" (des participations aux projets des autres) et en recevons 9. Pour moi, c'est donc la customisation de mon manteau suédois...

J'ai fait à chacune des filles une "carte" en forme de salière (si si, regardez bien!..)
DSCN7896

Pour Séverine, qui voulait faire un sac pour une petite fille (dont le prénom commence par F):
Un pochon, une madame en feutrine et un coupon

DSCN7901

Pour Cathy, qui veut faire un plaid en patchwork, des coupons et quelques epingles dans un mini pique-epingles..

DSCN7910

DSCN7908

Pour Ines, qui voulait faire un tablier humoristique (sur le principe d'une chemise et d'un jean) pour encourager son homme à travailler dans la cuisine, j'ai carrement envoyé une chemise, ainsi qu'un grigri phosphorescent, pour donner un côté magique à son tablier et donner envie à son homme de le porter..

DSCN7966

Bon, les etoiles sont un peu bronzées: j'ai encore trop fait cuire..
DSCN7918

Pour Kallou, qui voulait une "dinette" pour enfant (surtout la nourriture, en fait!), j'ai fait des leumes que je mets dans mes paniers.. un pâtisson, deux blettes arc-en-ciel et une salade
DSCN7923

DSCN7927

Pour Brodi Broda, qui voulait se confectionner une trousse à ouvrage, des epingles et leur pique aiguilles...

DSCN7936

DSCN7939

DSCN7943

Pour Glycérine qui voulait faire une réalisation avec des papillons en relief, un modele de papillon en origami (celui que depuis, je mets sur mes pages)... et du papier

DSCN8425

Pour Pintade54, qui voulait se faire un grand sac à main avec accessoires, une petite pochette (tuto ici), des boutons en fimo et une fermeture eclair

DSCN7945

DSCN7948

Pour Laraignée, notre organisatrice, qui voulait se faire un sac et ses accessoires, une poche avec un carnet (celui dont la couv' est faite avec le sketch d'ismaki du 6 avril)
DSCN7950

Pour fairy qui voulait se faire une besace du style boheme, hippy chic, un oiseau à appliquer, un coupon et  des boutons en fimo

DSCN7958

DSCN7963

Publicité
Commentaires
T
wahooooooo<br /> c'est super joli tout sa !!!!!!!!!!
Répondre
L
... pour ces belles photos ! et félicitations ! tout est trop joli, tu as vraiment tous les talents !
Répondre
S
Jolis tous ces grains de sel rassemblés !!<br /> Tu as bien bossé dis donc !
Répondre
M
Aahhhhhhhhh!!!!!!<br /> Emilie l'artiste a encore frappé!!! MDR!!<br /> Tu dois pas dormir beaucoup la nuit toi pour avoir le temps de faire toutes ces merveilles!!!<br /> Bisous.
Répondre
R
Quel boulot !! tu m'épateras toujours ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité